Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

conexion wi-fi

Bonjour, je suis client bouygues telecom.Je posséde une tablette acer iconia a1,jusque là elle fonctionnait trés bien mais depuis quelques jours elle ne reconnait plus le wi-fi de ma box.Je suis allez voir le SAV ou je l'ai acheté et chez eux pas de problémes le wi-fi fonctionne bien et la tablette aussi,le vendeur m'a dit d'éteindre et de rallumer ma box mais rien n'y fait toujours pas de wi-fi.J' ai un ordinateur connecté à ma box et là il n'y a aucun problème seul ma tablette pose problème que faire? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question conexion wi-fi

  • sav pour remise à zero de la tablette j'ai eu le problème c'est bien la tablette qui déconne
  • Bonjour Il faut aller dans paramètre et mettre à droite de l écran balance le o sur la droite pour avoir la barre en bleu et ça marche Bonne journée
  • Bonjour ça met arriver une fois.j'ai retaper le code wifi et ça a refonctionner.
  • bonjour, merçi pour votre contribution mais ça ne fonctionne pas, le signal wi-fi de ma tablette fonctionne il est au maximum mais il m'est impossible d'accéder à internet à chaque fois il m'est inscrit:impossible de charger les résultats de recherche?
  • Merçi pour le conseil,depuis hier soir ma tablette reçoit bien la wi-fi mais je ne peux accéder à internet alors que chez Le marchand elle fonctionne bien je n'y comprend rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit