Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

applis et jeux figés

Bonjour à tous. Lorsque je vais sur un site ou une appli (fb par exemple), la page se ferme toute seule. Le défilement est très long et saccadé. En pleine lecture d'un article par exemple, la page se ferme en me disant : ex: fb s'est arrêté. C'est pénibl... voir la suite

comment associer tablette et clavier

Bonjour comment connecter clavier Sharon et tablette 10.1" ed 2014 merci

COMMENT CREER DOSSIER PHOTO

BONJOUR JAI DES PHOTOS JE VEUX LE REGROUPER PAR THEME MERCI

URL Youtube ne s'affiche pas !

Bonjour tlm, SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 Je garde tous mes dossiers... et fichiers importants sur DRIVE... Jpg... Pdf... Pps... etc... et "ils" s'affichent tous quand je le demande, sauf quand je veux Ré-ouvrir une URL de Youtube ! Il m'est alors demandé... voir la suite

Écran noir tablette

Bonjour Ma tablette ne s'allume plus écran noir je l ai depuis deux ans Auriez vous une solution ? Par avance merci

image figée

Bonsoir, Ma tablette GT-7510 reste figée sur image ; je la mets en route normalement, j'accède à la page d'accueil et c'est pratiquement tout ce qu'elle veut bien faire ; si je clique sur les paramètres, la page s'ouvre mais impossible d'y faire quoi que... voir la suite

lecture des videos

Bonjour Je ne peux plus lire les certaines vidéos depuis quelque temps Avez-vous la solution a ce pb ; il a du se passer qqchose Merci Cdt OLOP83

ouverture fichier word

Bonjour, j'ai bien word et excel sur ma tablette mais quand je veux ouvrir un fichier que j'ai transféré depuis mon ordinateur, il s'ouvre 1 seconde et se referme aussitôt quelqu'un peut-il m'aider ? merci

comment lire une cle usb

Bonjour, je n'arrive pas à lire ma cle U S B sur ma tablette, merci de me dire comment pratiquer.

Dysfonctionnement typographie

Bonjour à tous, Ma tablette qui a 2 ans et demi se met à effacer ou et distribuer dans le désordre les caractères que je rentre. Cela a commencé avec les chiffres d'IBAN bancaire dans les cases prévues par les sites. Très gênant pour s' identifier auprè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit