Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Affiche batterie rouge et l'écran s'éteint aussitot

Bonjour. Ayant Xiaomi mi smart folding bike, le signal batterie sur le petit écran s'affiche en rouge et s'éteint aussitôt, alors que le niveau de batterie est chargée à bloc. Que faire Merci pour vos réponses bonne journée

Répondre

Affiche batterie rouge sur écran et s'éteint aussitot

Bonjour. Ayant Xiaomi mi smart folding bike, le signal batterie sur le petit écran s'affiche en rouge et s'éteint aussitôt, alors que le niveau de batterie est chargée à bloc. Que faire Merci pour vos réponses bonne journée

Rayon roue arrière qui casse

Bonjour tout le monde j'ai quelque chose de bizarre qui m'arrive! les rayons de la roue arrière cassent les uns après les autres sans aucune raison apparente je ne mets pas de cadenas sur la roue arrière ou autre pression dessus. Je ne comprends pas pourq... voir la suite

quelle taille pour conduire ce vélo

bonjourQuelle taille minimum pour conduiremerci

Garde Boue !!

Bonjour, je cherche un garde boue pour mon Mi Smart Folding Bike. Merci de me donner une référence. Cordialement

Problème assistance électrique

Bonjour, j'ai le vélo depuis a peu près 1 ans et depuis quelques semaine l'assistance électrique deconne une peu (s'arrête quelque secondes et freine de vélo) et aujourd'hui elle ne fonctionne carrément plus. Merci de votre aide

Répondre
Question résolue

Application

Bonjour à tous, Quelle est le nom de l'application pour les mise à jour et le suivi ? Merci, Françoise

Vélo fonctionne plus

Vélo fonctionne plus et j'arrive plus à éteindre le cadran de commande ??

Répondre

Comment démonter la roue avant pour changer la chambre à air

Bonjour la communauté Qui peut m'indiquer la solution la plus simple pour démonter la riue avant et changer la chambre à air

Répondre

changement chambre a air vélo MI

Bonjour à tous, Je dois changer la chambre a air de mon Mi smart electric folding bike. comment démonter la roue ? Merci de m'indique le plus simple Merci la communauté des utilisateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit