Vélo Xiaomi Volé
Bonjour je me suis fait volé mon Xiaomi, il y'a un moyen de le récupérer ? J'ai fait une faute grave je pense que je l'ai pas jumelé avec une application ou in compte xiaomi home Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous où trouver le caoutchouc qui protège le tube circulaire de la selle ? La selle est descendue pendant que je roulais et a raclé le sol Merci
Bonjour je me suis fait volé mon Xiaomi, il y'a un moyen de le récupérer ? J'ai fait une faute grave je pense que je l'ai pas jumelé avec une application ou in compte xiaomi home Merci
Bonjour ref et prix d'une 2e batterie de secours. Merci
Bonjour la communauté, Savez-vous où se trouve le numéro de série pour les vélo électriques Xiaomi Mi Smart Electric bike ? Par avance merci de votre aide, c'est pour son enregistrement contre le vol qui est obligatoire.... Didier
Bonjour mon vélo affiche ce code erreur en rouge 16384. Que cela signifie t il? Que dois je faire ? Merci !
Bonjour j'ai mon vélo électrique xiaomi depuis 15 jours, la batterie est chargée, le cadran à du mal à s'allumer et affiche un code erreur 12288 l'assistance Electrique ne fonctionne pas merci pour votre aide
Bonjour, l'assistance électrique s'arrête sur mon vélo Xiaomi une fois que j'utilise le frein arrière. Puis elle revient toute seule aléatoirement. Auriez-vous des idées sur la raison de ce dysfonctionnement? En vous remerciant. Cordialement.
Bonjour lorsque j'allume le vélo ce code erreur 00008 s'affiche et il n'y a plus d'assistance électrique. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, Décidément, je n'ai mon vélo que depuis 3 semaines et encore un problème : comme le voyant du boîtier ne s'allumait pas, j'ai rechargé ma batterie hier soir à 100 %. Ce matin, impossible d'allumer le boîtier, alors j'ai branché le chargeur... voir la suite
Bonjour Le vélo est neuf tout semble OK mais aucune assistance électrique merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil