Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

vélo xiaomi

Bonjour. J'ai acheté le vélo et 2 semaines après il est tombé en panne. Pour moi il est pas fiable.

Répondre

electrique sous la pluie

Bonjour tout le monde, J ai acheté ce velo il y a 2 mois environ. Globalement tout va bien mais j ai remarqué 2 trucs embêtants. L'assistance électrique qui s'arrête toute seule. Sans raison apparente. Pas spécialement quand la batterie, pas spécialement ... voir la suite

Répondre

Mon vélo électrique ne démarre pas

Bonsoir! Je viens de recevoir mon vélo et je l'ai installé selon le guide et je l'ai chargé.. Mais je ne peux pas le démarrer. Après avoir mis sous tension, le dashboard ressemble à ceci

Guidon ajustable

Bonjour le guidon est-il ajustable en hauteur? Je mesure 1,78 m merci cordialement

Question résolue

pression des pneus

Bonjour, à quelle pression faut il gonfler les pneus sur ce type de velo 16" .merci d'avance .

l'assistance ne fonctionne plus

Bonjour l'assistance ne s'active que à certains moments puis ce désactive puis quand je pédale plus rien, pouvez vous m'aider? merci

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Information

Bonjour à tous, il est indiqué sur la descrip-tion du produit que l'écran peut indiquer plusieurs informations notamment les calories brûlées ainsi que la puissance générée. Quelqu'un aurait une idée de la façon d'afficher c'est informations ? Car même av... voir la suite

accelerateur

Bonjour tous le monde est il possible d installer une gachette accelerateur sur le velo mi smartmerci

Erreur 00008

Bonjour J'ai le même code erreur : 00008 Où dois-je trouver le tuto pour me dépanner. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit