Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Aide conseil général idf

Bonjour, ce vélo est il compatible avec l'aide du conseil général pour l'achat d'un vae? merci

Chaine detendu

Bonjour, Savez vous comment retendre la chaine, elle est détendue et fait derailler le velo...3 fois en 20 min...ke suis a 177km avec le velo Merci

Problème de chargement de la batterie

Bonsoir j ai mon vélo depuis ce we j ai réussi une fois à le charger à 100%. j ai roulé environ 20kms ma batterie s est donc déchargé de 50% en voulant la recharger ce soir le voyant reste vert et la batterie ne se charge pas. avez vous une idée pour réso... voir la suite

erreur 16384

Bonjour j'ai un code erreur qui apparaît a l'allumage, " 16384" et le jour d'avant j'ai eu le même soucis du câble moteur non brancher. Auriez vous une idée de la provenance du problème je ne trouve rien sur le net merci d'avance

certificat de conformité

Bonjour, Le vélo est-il livré avec un certificat de conformité R30-020 ou aux normes européennes EN 14 764 ou EN 15194 ? C'est indispensable pour bénéficier des aides de la mairie de Paris ou de la région Ile-de-France. Merci

Mauvais contact batterie

Rebonjour, Comme j'ai 2 vélos identiques, j'ai interverti les batteries qui sont chargées à 100 %. Ma batterie fonctionne très bien sur le vélo de mon mari, par contre la sienne ne fonctionne pas sur mon vélo. Donc, il y a un problème de contact sur mon v... voir la suite

Répondre

Pas d'assistance électrique, code 00008

Bonjour, Le vélo acheté il y a un mois étant charge, je n'ai pas l'assistance électrique et un code erreur 00008 avec un point d'exclamation sur fond de rond rouge. Le câble reliant le tableau d'assistance au moteur est cependant bien fixé merci pour votr... voir la suite

Point d'exclamation sur fond rouge

Bonjour, Après une charge, j'ai un point d'exclamation sur fond d'un cercle rouge sur le voyant, et je n'ai plus de motricité électrique. Merci pour votre aide

pliage du vélo

Bonjour, je viens d'acheter ce vélo, aussi pouvez-vous m'indiquer sur quelle vitesse 1, 2 ou 3 faut-il se positionner pour le plier ? merci d'avance pour vos conseils

Question résolue

La 3ème vitesse ne passe plus

Bonjour, J'utilise mon Qicycle depuis 2 semaines sans problème mais hier je l'ai plié pour le transporter. Quand je l'ai déplié, la 3ème vitesse ne passait plus. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ? Merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit