démontage des roues
comment débrancher le moteur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment débrancher le moteur
Bonjour, Je suis vraiment déçu de mon achat. A chaque utilisation de ce vélo l'assistance électrique ce désactive sans raison . Le logo de l'assistance reste activé mais rien Je suis obligé de redémarrer le vélo et l'assistance et ce plusieurs fois sur un... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Il était prévu avec l'achat de ce vélo une formation de 1 ans à 49 € de permis de conduire je n'ai jamais reçu le coupon malgré mes demandes réitérées suis-je le seul dans ce cas ?Merci
Bonjour par moment surtout en côte ou quand il y a trop de bosse. L assistance électrique s'éteint savez vous pourquoi ? merci à vous
Bonjour , j ai un soucis depuis quelque jours . Lorsque je prends un bosse , je sens que le système électrique aide Plus . Et des fois le système s'arrête tout seul , l écran de coupe il faut que je rallume . quelqu'un peut m aiderMerci
bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui est affiché sur mon vélo 16384 quelqu'un c'est il a quoi cela correspond ? le vélo a 3 mois. merci d'avance
bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon vélo pliant MI code 16384 en plein écran qui sait ce que cela veux dire?Merci
Bonsoir à tous, J'ai rechargé la batterie de mon vélo dans la nuit de mardi à mercredi, hier soir en rentrant la batterie était encore pleine. Ce matin, pas d'assistance électrique d'un coup tout s'est mis en rouge avec un message comportant un gros point... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai chargé mon vélo dans la nuit d'avant hier. Hier aucun soucis, la batterie était à peine entamée quand je suis rentrée. Par contre ce matin, pas d'assistance électrique et j'ai un point d'exclamation rouge avec en dessous l... voir la suite
Bonjour Je voudrais transporter ce vélo dans le train. Quelle est la taille du vélo plie ? Plus de 75x53x30 cm ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil