Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Assistance électrique s arrête

Bonjour , j ai un soucis depuis quelque jours . Lorsque je prends un bosse , je sens que le système électrique aide Plus . Et des fois le système s'arrête tout seul , l écran de coupe il faut que je rallume . quelqu'un peut m aiderMerci

Répondre

code erreur

bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui est affiché sur mon vélo 16384 quelqu'un c'est il a quoi cela correspond ? le vélo a 3 mois. merci d'avance

code erreur

bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon vélo pliant MI code 16384 en plein écran qui sait ce que cela veux dire?Merci

Erreur 12288 sur vélo électrique mi Xiaomi pliable

Bonsoir à tous, J'ai rechargé la batterie de mon vélo dans la nuit de mardi à mercredi, hier soir en rentrant la batterie était encore pleine. Ce matin, pas d'assistance électrique d'un coup tout s'est mis en rouge avec un message comportant un gros point... voir la suite

Répondre

Erreur 12288

Bonjour à tous et à toutes, J'ai chargé mon vélo dans la nuit d'avant hier. Hier aucun soucis, la batterie était à peine entamée quand je suis rentrée. Par contre ce matin, pas d'assistance électrique et j'ai un point d'exclamation rouge avec en dessous l... voir la suite

Taille velo plie

Bonjour Je voudrais transporter ce vélo dans le train. Quelle est la taille du vélo plie ? Plus de 75x53x30 cm ?

Darty vent des pièces détachés pour ce vélo ?

BonjourDarty vent des pièces détachés pour ce vélo ? Pneu batterie chargeur etc ...Merci

erreur 00008

Bonjour, A l'allumage de mon vélo Xiaomi Mi Smart Electric j'ai l'erreur 00008 qui s'affiche ! Si quelqu'un connait le problème? Merci

Connections Bluetooth vélo xiaomi

Bonjour je cherche à mettre en service le Bluetooth de mon vélo Xiaomi mais je n'ai pas trouvé comment accéder aux paramètres? Avez vous une solution ? Merci d'avance

Durée de l'offre

BonjourCombien de temps dure la promotionMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit