Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Garde boue

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un garde boue qui convienne à ce vélo. Auriez-vous une référence svp ? Merci d'avance,

Pneu crevé

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer la roue avant suite à une crevaison, je ne trouve aucune reference également pour le remplacer. Pouvez-vous m'aider svp ?? Pierre-Thomas

Répondre

Montage du vélo

Bonjour, lorsque vous le recevez il y a beaucoup de chose à monter. Je ne suis pas très bricoleur. Merci.

Répondre

Question fiabilité vélo Xiaomi Mi Smart

Bonjour, je voulais savoir si ce vélo est fiable, je vois des commentaires comme "les vitesses se dérèglent si on plie le vélo", "erreur 08 s'affiche". Merci pour vos retours et vos commentaires.

L'AFFICHEUR NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, alors qu'il fonctionnait parfaitement, l'ordinateur de bord ne démarre plus. la batterie est pleine. Quelqu'un a-t-il une astuce ou quelqu'un sait-il comment réinitialiser cet appareil. Le SAV XIAOMI n'a pas été en mesure de me dire comment faire... voir la suite

batterie supp

Bonjour, je souhaite acheter une seconde batterie en remplacement savez vous ou en trouver? Sur le net...ma crainte : quand l'usure de la batterie sera là, on ne trouvera plus de batterie neuve. Merci

démontage des roues

comment débrancher le moteur

Répondre

L assistante électrique s'arrête sans raison

Bonjour, Je suis vraiment déçu de mon achat. A chaque utilisation de ce vélo l'assistance électrique ce désactive sans raison . Le logo de l'assistance reste activé mais rien Je suis obligé de redémarrer le vélo et l'assistance et ce plusieurs fois sur un... voir la suite

Promotion permis de conduire

Bonjour à toutes et à tous Il était prévu avec l'achat de ce vélo une formation de 1 ans à 49 € de permis de conduire je n'ai jamais reçu le coupon malgré mes demandes réitérées suis-je le seul dans ce cas ?Merci

Assistance s arrête avec écran

Bonjour par moment surtout en côte ou quand il y a trop de bosse. L assistance électrique s'éteint savez vous pourquoi ? merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit