Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Remplacement de rayon sur roue arrière

Bonjour, je suis possesseur d'un vélo pliant Mi Smart Electric Folding Bike depuis Août 2021.

Je viens de casser un rayon sur la roue arrière et je n'arrive pas à trouver de pièce détachée.

Le support Xiaomi m'a confirmé que ce genre de casse (ou toute casse d'ailleurs) n'était pas couverte par la garantie mais qu'ils pouvaient faire un diagnostic à condition de lâcher 38€ (devis) + 14€ (frais de retour).

Vu le prix d'une telle réparation dans le commerce (20-25€) pour l'instant je cherche une alternative...

Tous les réparateurs que j'ai contactés ne peuvent pas se procurer de rayon de cette taille (environ 110mm).

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Cordialement,

Sébastien

Consulter la réponse à la question Remplacement de rayon sur roue arrière

  • Bonjour, malheureusement, si vous ne souhaitez pas passer par le SAV Xiaomi, il vous sera difficile de trouver un rayon de bonne taille, vous devez être sûr à 100% de tala taille au millimètre près. Néanmoins, on trouve les rayons ou la roue complète sur le site Aliexpress. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit