Application
Bonjour à tous, Quelle est le nom de l'application pour les mise à jour et le suivi ? Merci, Françoise
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Quelle est le nom de l'application pour les mise à jour et le suivi ? Merci, Françoise
Vélo fonctionne plus et j'arrive plus à éteindre le cadran de commande ??
Bonjour la communauté Qui peut m'indiquer la solution la plus simple pour démonter la riue avant et changer la chambre à air
Bonjour à tous, Je dois changer la chambre a air de mon Mi smart electric folding bike. comment démonter la roue ? Merci de m'indique le plus simple Merci la communauté des utilisateurs
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d un tendeur de chaîne pour le vélo xiaomi et impossible à trouver sur aucun site! merci d avance pour votre aide!
Bonjour,Problème signalé sur l'écran triangle rouge avec ! Et 00008. La batterie est chargée mais l'assistance électrique ne fonctionne pasMerci de vos réponses
Bonjour, La roue arrière ne tourne pas librement, elle est continuellement freinée. Comment régler le frein arrière pour le détendre alors que les réglages au guidon et à l'arrière ne le permettent pas (ils sont en bout de course tous les 2). Merci de vot... voir la suite
Bonjour Lorsque je ralenti, l'assistance électrique activée ne se déclenche pas toujours pour redémarrer, pouvez vous me dire quoi faire ? Est ce un défaut sur ce vélo ? Je viens de l'acheter il est tout neuf. Merci pour votre aide.
Bonjour Lorsque je freine et que je veux repartir l'assistance électrique ne fonctionne pas toujours. Je suis obligée de rester en place pendant qq minutes pour que ça remarche. pouvez vous me dire pourquoi et qui faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil