Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

107 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélo à assistance électrique - XIAOMI

Enlever roue arrière

Bonjour, J'ai ce vélo depuis quelques mois sans problème, mais... j'ai crevé la roue arrière ! Et je ne vois pas comment retirer la roue pour réparer la chambre à air. C'est la première fois que j'ai un vélo avec des frains à disque, électrique de surcroî... voir la suite

Velo xiaomi

Bonjour la fusée se met en fonction et elle apparaît sur mon écran mais elle se déclenche pas pour m'aider quand je pédale. Merci de vos réponses

Remplacement de rayon sur roue arrière

Bonjour, je suis possesseur d'un vélo pliant Mi Smart Electric Folding Bike depuis Août 2021. Je viens de casser un rayon sur la roue arrière et je n'arrive pas à trouver de pièce détachée. Le support Xiaomi m'a confirmé que ce genre de casse (ou toute ca... voir la suite

Kilométrage total du vélo

Bonjour, est-il possible de connaitre son kilométrage sans passer par application Xiaomi? Car suite à un changement de téléphone j'ai perdu tout mon historique Merci :)

Répondre

aide rhone alpes

Bonjour, savez vous si il y a encore des aides pour les VAE? merci

recharge batterie

Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci

batterie de rechange

bonjour savez vous où on peut acheter une autre batterie de rechange?merci

Répondre
Question résolue

batterie amovible

Bonjour, la batterie est elle amovible? merci

panne de mon velo xiaomi mi smart

bonjour a tous petit problème ma batterie de mon velo est pleine mais mon petit tableau de bord ne s'allume pas...au secours

Antivol fiable!!???

bonjour à toutes et à tous, après 1 1 ier vol de mon vélo , j ai racheté 1 autre vélo identique et maintenant je ne sais comment le sécuriser car aucun endroit d un antivol n est fiable car le vélo se démonte sur toutes les parties . Alors si quelqu'un a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit