Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

aide rhone alpes

Bonjour, savez vous si il y a encore des aides pour les VAE? merci

recharge batterie

Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci

batterie de rechange

bonjour savez vous où on peut acheter une autre batterie de rechange?merci

Répondre
Question résolue

batterie amovible

Bonjour, la batterie est elle amovible? merci

panne de mon velo xiaomi mi smart

bonjour a tous petit problème ma batterie de mon velo est pleine mais mon petit tableau de bord ne s'allume pas...au secours

Antivol fiable!!???

bonjour à toutes et à tous, après 1 1 ier vol de mon vélo , j ai racheté 1 autre vélo identique et maintenant je ne sais comment le sécuriser car aucun endroit d un antivol n est fiable car le vélo se démonte sur toutes les parties . Alors si quelqu'un a ... voir la suite

assistance electrique intermittente

bonjour, mon xiaomi est neuf. Au premier essai, l'assistance électrique 3 n'est pas constante : entre 15 et 17 km/h , elle s'arrête et recommence et c'est encore plus flagrant dans les montées. Quasiment pas d'assistance en 1 et 2 Je l'ai renvoyé au SAV ,... voir la suite

Question résolue

immatriculation

bonjour, j'ai acheté ce vélo et afin de pouvoir toucher les primes régionales et nationales , on me demande le n° d'immatriculation. où cela se trouve-t-il, à quoi ça ressemble ? d'avance merci !

0008 s'affiche sur l'écran.

Bonjour,Que faut-il faire pour réparer ce message d'erreur? Quel outil pour dévisser le vis si besoin?Merci

0008 s'affiche sur l'écran.

Bonjour,Que faut-il faire pour réparer ce message d'erreur? Quel outil pour dévisser le vis si besoin?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit