Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Disfonctionnement assistance électrique

Bonjour,

Problème signalé sur l'écran triangle rouge avec ! Et 00008. La batterie est chargée mais l'assistance électrique ne fonctionne pas

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Disfonctionnement assistance électrique

  • Ce disfonctionnement semble courant. Il ait provoqué par le débranchement du cordon qui raccorde la batterie au moteur, raccord au niveau de la fourche de la roue avant. le service après vente m'a assistée dans le dépannage. Pas facile si on n'a pas les bons outils car l'accès est difficile mais j'y suis parvenue. J'avoue que le service après vente à été très efficace et patient ! ils m'ont rappelée au téléphone le lendemain pour s'assurer du bon fonctionnement. je suis tout de même déçue par la fragilité du système.

    • @mart15328383 Bonjour,

      Est-ce le sav xiaomi ou darty que vous avez contacté et comment avez-vous fait pour les joindre svp?

      Cordialement

  • Pas etonnant mon premier velo ne fonctionnait meme pas,le cadran restait eteint.

    Renvoyer le au plus vite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit