Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

recharge batterie

Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question recharge batterie

  • C'est exactement la même chose. La batterie est amovible pour éviter de se la faire voler mais perso je ne l'enleve jamais

  • Bjr, personnellement j'effectue la recharge aussi bien sur le vélo qu'à l'exterieur de celui-ci. Je ne relève pas d'incompatibilité à celà. Cordialement.

  • A mon avis aucune imlportance.

    C'est plus par commodité suivant ou est garé le vélo.

  • Les deux possibilités existent. Ayant une prise de courant là où est garé mon vélo, je ne retire jamais la batterie mais vous pouvez tout à fait le faire.

  • Jamais sortir la batterie toujours sur le vélo

  • Bonjour, ma batterie reste en permanence dans le tube , donc je la charge à l'extérieur , j'ai juste rajouté une bague antivol en bas du tube de la selle pour éviter qu'on me vole la batterie.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit