Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

assistance electrique intermittente

bonjour,

mon xiaomi est neuf.

Au premier essai, l'assistance électrique 3 n'est pas constante : entre 15 et 17 km/h , elle s'arrête et recommence et c'est encore plus flagrant dans les montées. Quasiment pas d'assistance en 1 et 2

Je l'ai renvoyé au SAV , après deux semaines ils me le rendent en affirmant qu'il n'y a pas de panne ! Nouvel essai : exactement pareil !

Avez vous eu le même problème et y-a-t il une solution ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question assistance electrique intermittente

  • Bonsoir , J'ai exactement le même problème??… je ne sais pas quoi faire

  • Bonjour à priori l'assistance peut se couper par le frein droit. Testez votre vélo en utilisant uniquement le frein gauche en attendant votre prise en charge par le sav darty. Pour le mien ils m'ont changé le frein et cela fonctionne correctement maintenant… sinon 2 autres petits tests - sortez puis rentrez à nouveau la batterie - et regardez l'alimentation de la roue avant qui porte le moteur … des faux contacts ? Bref je serais vous je l'emmènerai direct chez darty comme le vélo est neuf la moindre des choses c'est qu'il fonctionne !

  • Parce que ce velo est nase : il valait 1000 euros avant, il est tombé à moitié prix, c'est bien la preuve que.

    J'ai acheté le même, je n'ai que des problèmes.

    • @pierto Merci pour la réponse .De toute évidence je me suis fait par la promotion a 500 euros !!! Je l'ai ramené une deuxième fois , ils me l'ont échangé , pas encore essayé .j'ai demandé un remboursement mais passé les 15 jours après achat : trop tard !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit