Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Question fiabilité vélo Xiaomi Mi Smart

Bonjour, je voulais savoir si ce vélo est fiable, je vois des commentaires comme "les vitesses se dérèglent si on plie le vélo", "erreur 08 s'affiche". Merci pour vos retours et vos commentaires.

Consulter les 2 réponses à la question Question fiabilité vélo Xiaomi Mi Smart

  • Bonjour, je l'ai acheté en sepetembre, il roule nickel, sauf pour l'autonomie, je pése 68kg, rarement que je prend des montées.

    il tient à peine 35km.??

    Pour les erreurs, oui j'ai eu en gros 3-4 erreurs, une fois il a bugé, une fois j'active l'acceleration et il l'a deconnecte tout seul . pour tou les problemes que j'ai eu la solution c'est qu'il faut enlever la batterie et la remettre, ??

    En gros pas trop de soucis pour son utilité ??


  • Bonjour, pour ma part je l'ai depuis 2 mois et demi je fais 8km par jour avec et aucuns soucis à déclarer. J'en suis vraiment très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit