Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Erreur 12288

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai chargé mon vélo dans la nuit d'avant hier. Hier aucun soucis, la batterie était à peine entamée quand je suis rentrée.

Par contre ce matin, pas d'assistance électrique et j'ai un point d'exclamation rouge avec en dessous le chiffre 12288.

Je peux toujours allumé les phares.

A quoi correspond ce message et comment peut on le résoudre?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 12288

  • Tu dois avoir un câble qui est débranché vérifie j'ai eu le même problème il y a 2 jours

    • @flor51563135 J'ai regardé, tout me semble ok!

      Je vais le faire de nouveau, je suis peut être passer à côté...

      Merci

    • @flor51563135 J'ai regardé, tout me semble ok!

      Je vais le faire de nouveau, je suis peut être passer à côté...

      Merci

  • Bonsoir, j ai eu le meme probleme en plus du deraillement de la chaine plusieurs fois par jour, je l ai envoyer en reparation, je devrai le recuperer ces jours ci, il avait 1 soucis sur la batterie

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème sur le mien, il faut vérifier que la prise de branchement au niveau du moteur électrique soit bien branchée et enfoncée. Cela avait résolu le problème pour ma part, en espérant que ça marchera pour vous également.

  • Bonjour, ci cela arrive, il faut déconnecter la batterie du vélo puis la remettre. Des lors le vélo fonctionnera normalement


    Bien à vous

    • @pba063521234 C'était exactement ça, merci pour l'info!!

  • Bonjour,


    Vérifier le branchements électrique de votre roue avant.


    Nous avons eu un problème similaire lors de notre achat et la fiche de branchements de la roue avant été déconnectée.


    • @d.go12213142 Je n'ai rien vu de tel, je vais regarder de nouveau, merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit