Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Mon vélo électrique ne démarre pas

Bonsoir!

Je viens de recevoir mon vélo et je l'ai installé selon le guide et je l'ai chargé.. Mais je ne peux pas le démarrer.

Après avoir mis sous tension, le dashboard ressemble à ceci

Consulter les 4 réponses à la question Mon vélo électrique ne démarre pas

  • Bonjour, malheureusement, si la batterie est chargée et que le dashboard s'allume, c'est un disfonctionnement, je vous invite à ramener votre vélo au magasin afin qu'il soit échanger si moins de 15 jours ou envoyé en réparation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Pas de problème pour moi

    Aucun dysfonctionnement

  • SAV, j ai eu le même problème. Je vous conseille de faire une demande de rétractation si vous n avez pas dépassé le délai de 15 jours. Ce vélo n est pas au point ...

  • Bonjour,

    Avez vous verifié si le cable reliant la batterie au moteur etait bien branché ?

    cf reponse ici :

    https://sav.darty.com/forum/XIAOMI/MI-SMART-ELECTRIC-FOLDING-BIKE-PLIABLE/CODE-ERREUR-00008/4557977/583592

    Bien à vous

    • @fred25311641 PAS MIEUX COMME REPONSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit