Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Problème assistance vélo xiaomi

Bonjour Le vélo est neuf tout semble OK mais aucune assistance électrique

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème assistance vélo xiaomi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, appuyer sur le bouton de marche pendant environ 5 secondes pour allumer l'interface. Puis appuyer de nouveau 2 secondes pour activer l'assistance. Vous verrez une petite fusée s'afficher sur l'écran. Utilisez les flèche haut bas pour choisir le niveau d'assistance entre 1 à 3.

  • Réponse approuvée par Darty

    sur le petit ecran il faut choisir la puissance de l'assistance souhaité 1- 2 - 3

  • Vérifier la connection du câble au moteur sur la roue avant qui a tendance à se détacher.

  • J'ai le même problème. Pourtant j'active bien le mode 3 avec la fusée. Si une personne a une solution je suis preneur. Sinon je vais le ramener pour me faire rembourser. Acheter un produit qui marche pas :-(

  • Appuyez une seconde fois sur bouton d'allumage en bas sur le côté et une fusée apparaît sur l'écran.

  • il faut que vous appuyez au niveau du petit tableau de bord sur le bouton que vous avez en bas a gauche il faut afficher une petite fusée!

  • HELAS C'EST UN CADEAU ,JE NE PEUX APPORTER DE REPONSE

  • Bonjour,

    Sans doute l'avez vous lu dans la notice mais pour éliminer cette hypothèse :

    Après avoir mis en marche en appuyant plus de 2 secondes sur le bouton, pour activer l'assistance il faut appuyer (appui court) à nouveau sur ce même bouton. Une petite fusée apparaît à l'écran et reste affichée en haut. Procéder de même pour désactiver l'assistance.

    Aussi, l'assistance ne fonctionne que si vous pédalez.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit