Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
962 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Aidez moi svppp

Bonjour,

Habitant dans le pas de calais jai des soucis avec 2 de mes velos electriques xiaomi...

Le premier s allume normalement avec le logo de l assistance mais rien au nivrau moteur je ne s1is vr1iment pas d ou cela peut provenir....

Et le 2nd s allume fonctionne et des que l on franchis une bordure l assistance se coupe...

Si quelqu un a deja rencontré ce type de soucis ou le cas echeant si vous avez une adresse d un reparateur serieu proche d arras.

Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Aidez moi svppp

  • Bonjour je peux vous donner des pistes.

    Pour celui dont le moteur ne semble plus fonctionner vérifier le calage du moteur roue avant on sait jamais le connecteur peut se debrancher.

    Pour le deuxième cela viens probablement de la batteirie je dirai essayer de voir s'il y a tr rop de jeu avec les contacts de la batterie.

    En espérant que cela vous aide un peu cdy

  • Mon vélo a exactemenrt le même problème que votre premier.

    Darty l'a théoriquement réparé, mais en fait il ne fonctionne pas plus !

    Il est donc reparti en réparation.

    Donc, hors tout, environ 3 mois sans vélo !

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème et depuis que j'ai retiré la roue avant puis débrancher le câble qui alimente le moteur j'ai remarqué de la corrosion sur les branches.

    J'ai les ai donc soigneusement nettoyer tout réinstaller depuis je n'ai plus jamais rencontré ce problème.

    "Attention a bien branché le câble d'alimentation avant de fixe le roue au cadre"

    J'espère que celà vous sera utile!

  • problème 1 : peut-être connecteur vers roue avant, ciao

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit