Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied. On s'interroge si la trottinette est efficace dans les montées ou si elle a du mal ? car nous vivons pas loin des montagnes et de supers points de vues que nous souhaitons explorer un peu plus, et également savoir combien de temps ou de kilomètres a elle d'autonomie à peu près? Merci pour vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Trotinette à la campagne

  • la taille des roues d'une trotinette la cantonne à la ville et les chemisn de halage. Pour tous les autres terrains, il faut de plus grandes roues pour éviter de tomber à cause d'un petit cailloux ou d'une ornière !

    Après tout dépend de l'état du terrain !

  • Je déconseille l'achat de ce vélo surtout à la campagne.

    Il a des petite roue donc à reserver pour les routes bien lisse.

    Batterie pas pratique à retirer.

    Velo compliqué à plier

    Pas de garde boue ni de béquille.

    Cela dit, il a une bonne puissance, une autonomie convenable et est très leger.

  • Bonjour la trottinette me parait peut adaptée à ce genre de relief en plus ne supporte guère le froid et perd en autonomie plutôt pour la ville,vs conseille vélo électrique

  • Bonjour, de mon expérience d'usager, ce vélo est efficace dans les montées et a encore une belle autonomie depuis 3 ans (au moins deux heures de batterie aisément). En revanche attention aux routes verglacées car l'adhérence des pneus est moins efficace qu'un vélo basique je trouve et la gamelle est vite arrivée si on est pas vigilant !

  • Bonjour,

    Ce vélo est top, mais adapté pour la montagne, pas assez d'autonomie, utilisé à fond, la batterie se décharge vite, à mon avis!

    Alors, je n'ai pas vraiment pris note de la durée et du kilométrage, je dirai grand grand max 40km en 1heure.

    Bonne journée

  • Je pense que dans votre cas un vélo électrique serait plus indiqué

  • Bonjour, très bon produit mais difficile sur les montées, peut-être à cause de mon poids 75 kg

  • Bonjour,

    Tout dépend de la puissance de la trotinette mais en général elles galèrent vraiment dans les montées.

    Pour ma part, même en ville on ressent de la difficulté avec une puissance de 500W.


    Bonne journée

  • Bonjour, le produit en question n'est pas une trottinette mais un vélo à assistance électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit