Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

poids batterie

bonjour, peut-on retirer la batterie avant de le charger dans un véhicule, et dans ce cas, combien pèse le vélo sans la batterie, svp ? merci.

Consulter les 3 réponses à la question poids batterie

  • Bonjour, j'utilise souvent ce vélo en van aménagé, je procède de cette manière : j'enlève la batterie pour la recharger en roulant avec un bon convertisseur 12v-220v. Sans batterie et sans selle, le vélo pèse 12 kg, ce qui passe sans problème sur un porte vélo pas prévu pour des vélos électriques.

    • @pasc36156633 merci beaucoup, ceci m'est très utile, bonne soirée

  • Bonjour oui on peut la retirer le manuel vous indique comment et je dirais que sa enlève 5kg

  • C'est marqué combien il pèse ou le poid de la batterie et oui il fait retirer la selle pour la retirer et appuyer sous le feu arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit