Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

voyant vert

Bonjour, j'ai pas de voyant quand je reçois des sms mms ou appel en absence, merci

transfère de photos

Bonjour, comment faire le transfère de photos d'un wiko pulp 4g sur un ordi Windows 10? merci

identité protegée

Bonjour, je voudrais savoir la manipulation pour se mettre en identités protégés pour certains appels ,? merci d'avance

transfert carte sd vers pc

Bonjour je cherche à transférer les données de ma carte sd vers mon pc merci

ne pas afficher mon N° quand je sonne

Bonjour je désire savoir comment faire pour que mon N° n'apparaisse pas lorsque je sonne merci

Répondre

wiko pulp 4g photo

bonjour Comment Transferer photo recue dans la galerie Merci

Répondre

transfert photos

bonjour, comment peut-on transférer les photos depuis le tel sur le PC ? merci

Répondre

transfert photos vers PC

bonjour, je voudrais transférer mes photos du portable Wiko Pulp 4G vers mon ordi au moyen du câble USB qui sert au chargement. Est-ce possible, sinon comment faire ? merci

pour télécharger photos via ordinateur orange

Bonjour, impossible de télécharger photos via usb de smartphone wiko pulp 4G version 8 sur ordinateur perso, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit