Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

voyant vert

Bonjour, j'ai pas de voyant quand je reçois des sms mms ou appel en absence, merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant vert

  • bonsoir avez vous du parametré quelque chose ?
  • non je n ai rien fait pour l activee cdt
  • moi j'ai effectivement un voyant vert qui clignote quand je reçois un appel en absence situé à côté de la camera.
  • bonjour avez vous du faire quelque chose pour l'activée merci pour votre réponse cdlt
  • il y a un voyant qui clignote a cote de la camera moi il lignote quand j ai des messages
  • oui car sur le wiko que j'avais avent quand je recevais un sms ou autre un voyant vers clignoter pour prevenir que j'avais un message si le tel etait en vibreur ou que j'ai pas attendu et la rien
  • Bonjour, vous parlez du voyant à côté de la caméra ?
  • Bonjour c est pas un voyant mais un tout petit numero qui s affiche sur la case cela peut etre 1 ou 2 etc ca depend du nombre de messages
  • Moi j'ai eu la première semaine puis plus rien depuis non plus. DOnc si vous reussisez a voir une réponse, je suis preneuse aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit