Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

Problème de connexion hors domicile + carte SIM

Bonjour, Je n'ai aucune connexion orange hors domicile. Souvent il ne reconnait pas ma carte SIM quand je l'enlève et la remet. Avez vous ce problème ? Je n'ose pas réinitialiser mon téléphone car cela va me faire perdre toutes mes données. Merci pour... voir la suite

wiko pulp 4g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wiko pulp qui ne reconnaît plus mon ordi n'y cle usb ou autre.J'ai essayé plusieurs cables aiinsi que tous les ports USB de mon ordi et celui de mon frere rien y fait.Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance

encoder contact

bonjour je n'arrive pas à encoder le nom prénom...il m'indique que c'est trop long à chaque fois...pas évident donc de s'y retrouver ! comment faire Merci

notice du Wiko Pulp 4G

Bonjour. Je n'ai pas la notice de ce téléphone et c'est mon premier smartphone. J'aimerais connaître les astuces pour utiliser les fonctionnalités principales sans problème. Merci de me répondre et/ou de m'envoyer un double de la notice si vous l'avez. ... voir la suite

recharge batterie

Bonjour, Si mon tél est arrêté il ne se recharge pas. Pourquoi? merci d'avance

Conseil pour l'utilisation

Bonjour, Je ne connais rien à ce GSM et j'aimerais recevoir un guide qui m'aide à m'en servir

sonnerie

Bonjour, peut on attribuer une sonnerie d'alerte individuelle pour les sms? merci

Répondre

notice détaillée du WIKO PULP 4G

Bonjour cherche Notice détaillée merci

transférer des photos

Bonjour je veux transferer des photos de mon tel PUL4G à mon ordi . J'ai branché mon cable et j'ai comme réponse pilote indisponible . que dois je faire . Je suis nulle sur l'ordi!Merci

Est il vraiment neuf ou reconditioné ? enfin, est il sous garantie ?

bonjour Merci d'avance pour votre réponse , ce tel me plait grâce à son faible das , le plus faible sur la marché actuellement...mais est il vraiment neuf et surtout, sous garantie ? merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit