Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

page d'acceuil wiko pulp 4

Bonjour comment retirer la première page avec le petit cadenas ? Merci

page d'acceuil

Bonjour, apres avoir effectue le schema j'arrive systematiquement sur la fonction telephone!,, merci de vos réponses

téléchargement sur W10

Bonjour, Nouveau smart phone je veux télécharger mes photos sur mon PC Merci GB

bloc notes

Bonjour, j'avais le wiko cink peax 2 j'ai maintenant le pulp 4 ,je ne trouve pas le bloc notes qui est pourtant bien pratique.merci d'avance pour votre aide

Transfert d'images

Bonjour, Lorsque je connecte mon PULP 4 G à mon ordinateur, ce dernier ne le reconnaît pas et de ce fait je ne peux pas transférer les images du PULP vers l'ordi Quelqu'un a-t-il une solution ? Remerciement

sim wiko pulp 4g

bonjour, je viens d'acquérir un wiko pulp 4g et je n'arrive pas à le mettre en marche; la carte sim n'est pas prise en compte. que dois-je faire svp ? merci

n° tel inconnu

bonjour, comment mettre en indesirable ou bloqué un n° tel inconnu et connu merci

Répondre

Underscore

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment taper le "underscore " ( le tiret du 8 du clavier PC AZERTY) avec le pulp 4G, je ne le trouve nulle part sur le clavier même en cherchant dans les caractères spéciaux Merci bonne journée

Notification

Bonjour, J'ai un problème avec la notification de certaines applications, j'ai bien vérifié qu'elle ne sont pas bloqué. pourtant il ne m'alerte pas. Merci

Répondre

periphérique du wiko non reconnu par l'ordinnateur

Bonjour j'essaie de me connecter avec mon wiko pulp sur l'ordi mais le periphérique n'est pas reconnu! avez vous eu ce problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit