Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

- 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

téléchargement sur W10

Bonjour, Nouveau smart phone je veux télécharger mes photos sur mon PC Merci GB

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement sur W10

• Bonjour, J'ai le même problème mon PC ne reconnait pas WIKO, Je l'ai branché sur USB et les pilotes ne se sont pas installé. J'ai windows 7 Y a-t-il une autre solution ?
  • J'utilise l'application dropbox. Mes photos sont instantanément chargées sur mon PC.
  • Mon PC n'a jamais reconnu mon WIKO mais si votre PC le veut il suffirait de brancher sur USB votre wiko et les pilote s'installeront.
  • Il suffit de brancher votre Wiko sur pc avec le port USB. Ensuite sur le téléphone il faut aller dans paramètres, plus, partage de connexion, activer via USB, puis un icône en forme de trident s'affiche en haut à droite de l'écran, poser votre doigt sur l'icône et faites glisser vers le bas, appuyez sur choisir un type de connexion et cocher périphérique multimédia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit