Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

wiko Pulp 4G

Bonjour, je cherche le mode d'emploi...Merci!

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE, UTILISATION

notice ou conseil d'utilisation de mon Wiko pulp 4G.

Bonjour, je cherche notice ou conseil d'utilisation de mon Wiko pulp 4G. Merci d'avance

notice Wiko Pulp 4G

Bonjour cherche Manuel d'utilisateur smartphone WIKO Pulp 4G. Le guide d'utilisateur fourni avec l'appareil n'est d'aucune utilité. merci

Répondre

recherche notice wiko pulp

Bonjour, premiere utilisation recherche notice wiko pulp merci

Répondre

comment supprimer les fichiers d enregistrement

Bonjour, Les enregistrements sont stockes dans Gestinnaire de fichiers. Comment supprimer ces fichiers? merci

ouverture de mon wiko pulp

Bonjour,après chaque mise en veille, lorsque je veux réutiliser mon wiko pulp je suis obligé de faire le code pin .Alors si quelqu'un pouvait m'aider à ôter ce blocage , je serais bien content .D'avance merci. Cordialement

notice du wiko pulp

Bonjour je suis perdue!!!! tout simplement. Une notice SVP

notice

Bonjour, l'envoi de photos par mms : elles ne partent pas . lors d'une reception :j'ai:telecharge et ça ne fonctionne pas. merci

utilisation de l'appareil photo du WIKO PULP 4G

Bonjour , je recherche comment utiliser cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit