Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

comment supprimer les fichiers d enregistrement

Bonjour, Les enregistrements sont stockes dans Gestinnaire de fichiers. Comment supprimer ces fichiers? merci

Consulter la réponse à la question comment supprimer les fichiers d enregistrement

  • Bonjour,je vais essayé de t'aider . Sachant que j'ai wiko pulp que depuis quelques jours .Quand tu vas dans gestionnaire des taches les dossiers apparaissent ,tu selectionne un dossier en le touchant , il s'ouvre et là tu as des (sous dossiers) en touchant un de ceux ci ,tu vois qu'il se selectionne avec une petite coche verte et en bas de l'écran il y a une petite poubelle tu la touche et ça doit disparaitre..J'espere que ça va marcher . crdialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit