Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

contact du wiko pulp 4g

bonjour comment je fais pour basculer mes contacts d'un mobile nokia (Windows phone) à un wiko pulp 4g (android) les contacts sont dans la mémoire du nokia et pas sur la carte sim ainsi que l'agenda merci beaucoup, j'ai essayé un tas de trucs et ça ne mar... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour cherche notice complète en français pour se servir du téléphone merci

bloquer depassement forfait data internet chez free

bonjour a tous je viens d avoir mon wico pulp 4g mais je voudrais savoir comment ne pas depasser le forfait data internet chez free merci

Répondre

Interdire le dépassement du forfait téléphone.

Bonjour, Je possède un forfait free, je sais limiter la consommation des data, "internet", mais pas le forfait téléphone. Pouvez-vous me renseigner ? Merci Bonne journée Cd

Répondre

utilisation du smartphone

Bonjour comment ne pas depasser le forfait en data merci

comment reconaitre la carte sd

Bonjour, le téléphone ne reconnais pas la carte sd, merci de vos réponses

Choix du clavier

Bonjour. Je suis embêté avec le clavier pour taper des sms : il n'y a pas la touche "aller à la ligne". Le Pulp me propose le clavier Google, qui peut avoir plusieurs présentations, dont celle du clavier avec la touche "entrée". Mais je ne trouve pas c... voir la suite

notice pour bien utiliser wiko pulp 4G

Bonjour Cherche notice et comment mettre photo depuis mon ordi sur le mobile Merci

premiere utilisation

Bonjour, je cherche infos sur la connexion wifi, merci d'avance

Notice complète pour utiliser un PULP 4 G

Bonjour Je recherche une notice complète pour un PULP 4G, celle fournie avec le téléphone étant beaucoup trop succincte, et inutilisable ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit