Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Choix du clavier

Bonjour. Je suis embêté avec le clavier pour taper des sms : il n'y a pas la touche "aller à la ligne". Le Pulp me propose le clavier Google, qui peut avoir plusieurs présentations, dont celle du clavier avec la touche "entrée". Mais je ne trouve pas comment faire apparaitre cette présentation. Sur play store, on peut télécharger d'autres applications clavier. Quelqu'un saurait-il laquelle choisir ? D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Choix du clavier

  • Bonjour, tu peux installer le clavier TouchPal que tu trouveras dans PlayStore. Wiko l'installe d'office sur les Rainbow Jam.
  • Pour avoir aller à la ligne, il faut taper sur la touche MAJ puis sur la touche du smiley en bas à droite.
  • Bonjour, Quand le clavier est présent, une touche représentant un smiley (tout en bas à droite du clavier) se trouve affichée par défaut. Pour "aller à la ligne" il faut dès lors simplement appuyer sur la touche "Majuscules" (ou shift) pour voir l'icone smiley se transformer alors en une touche "Entrée" ! Pas du tout évident à trouver, j'aurais trouvé plus judicieux d'activer par défaut cette fichue touche "Entrée" au lieu de celle des accès smileys, laquelle n'étant nullement indispensable à mon goût !!! Le drame c'est que la doc ultra light de Wiko ne nous renseigne en rien sur les fonctions mêmes basiques de ce téléphone! Par ailleurs, iI faudrait faire une pétition pour obtenir un manuel d'utilisation digne de ce nom auprès de ce constructeur peu scrupuleux!
  • Merci. J'avais cherché plein de choses, sauf la touche maj ! Avant de poser la question sur ce forum, j'avais appelé chez Wiko, et la personne que j'ai eu n'a trouvé comme solution que le téléchargement d'un autre clavier. Mais lequel ??? On est mieux renseigné sur le forum que chez Wiko !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit