Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Problème de connexion hors domicile + carte SIM

Bonjour, Je n'ai aucune connexion orange hors domicile. Souvent il ne reconnait pas ma carte SIM quand je l'enlève et la remet. Avez vous ce problème ? Je n'ose pas réinitialiser mon téléphone car cela va me faire perdre toutes mes données. Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion hors domicile + carte SIM

  • Bonjour, une explication possible: il arrive de temps en temps que les "données mobiles" se déconnectent plus ou moins toutes seules. Il faut donc les revalider sur l'écran gris bleu obtenu en faisant glisser le doigt du haut vers le bas de l'écran. L'occasion de vérifier que les paramètres principaux sont valides: wifi, localisation, rotation, ...
  • Bonjour, une explication possible: il arrive de temps en temps que les "données mobiles" se déconnectent plus ou moins toutes seules. Il faut donc les revalider sur l'écran gris bleu obtenu en faisant glisser le doigt du haut vers le bas de l'écran. L'occasion de vérifier que les paramètres principaux sont valides: wifi, localisation, rotation, ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit