Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Je viens d'acquérir un mobile Wiko Pulp 4g version 8 et après la mise en place de ma carte Sim côté droit (face arrière vers moi) , je n'arrive pas à mettre en fonction mon téléphone.

Bonjour, que puis-je faire et dois-je enfoncer ma mini carte Sim complètement sans risque ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je viens d'acquérir un mobile Wiko Pulp 4g version 8 et après la mise en place de ma carte Sim côté droit (face arrière vers moi) , je n'arrive pas à mettre en fonction mon téléphone.

  • il faut bien faire attention à l'angle coupé qui doit être en bas à gauche la carte sim doit être bien enfoncée. :surtout faire attention au format ne pas la forcer.
  • IL y a de adaptateurs pour avoir le bon format de carte. Normalement ils sont donné avec la carte. il suffit de les clipser
  • Bonjour, La carte telle qu'elle est placée dans mon Wiko : - elle apparait sur 1 mm dans la petite ouverture à gauche, l'angle coupé de la carte en bas - elle s'appuie contre la largeur du logement à droite. J'espère que cela peut vous aider. Cordialement:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit