Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

transfère de photos

Bonjour, comment faire le transfère de photos d'un wiko pulp 4g sur un ordi Windows 10? merci

Consulter les 5 réponses à la question transfère de photos

  • Bonjour, je n'ai pas windows10 mais il faut que la photo soit dans la galerie puis je les envois par mail, a essayer en bluetooth aussi
  • Il suffit de le brancher au pc avec le câble usb et il sera détectégalement comme une clé usb
  • Bonjour, vous allez sur le site Wiko, dans les "questions" c'est bien expliqué et facile à réaliser. Bonne réussite, cordialement, Jean-Luc
  • bonjour, brancher votre téléphone via le câble usb sur votre ordi . cordialement
  • je vous remercie, je suis allé sur le site wiko problème résolu il faut utiliser le bluetoocth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit