Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

je cherche à importer les images et vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur

bonjour j'ai pris des photos et des vidéos sur mon portable et je voudrais les transférer sur mon ordinateur merci

haut parleur défectueux

bonjour mon Wiko active le haut parleur à chaque appel .. quand je reçois un appel on entend toute ma conversation pourtant l icône du haut parleur ne s allume pas !!! j ai essayé plusieurs manipulations mais rien à faire le haut parleur s activé quand j... voir la suite

Icone disparue

Bonjour Sur mon Wiko Pulp, l'icône du téléphone a disparue. Aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne marche. J'ai une icône/appli "App Booster" dans laquelle je trouve toutes les applis, mais pas moyen de creer un raccourci sur l'écrant à p... voir la suite

Caractéristique

bonjour Quel est le DAS ? merci d'avance

premier pas

bonjour je viens de démarrer mon wiki pulp, j'appelle par tel sans problème mais lorsqu'on m'appelle, je n'arrive pas à répondre !!! merci

led qui ne s'affiche pas

bonjour es ce que qulequ'un peut me renseigner quand je reçois message ou appel et que je ne l'entend pas j'ai aucun led qui s'allume pour me prévenir comment dois je faire merci pour vos répons cdlt

Répondre

connecter la 3g

Bonjour comment connecter la 3g Merci

Répondre

mettre la 3 g a la ^place de la 4g

Bonjour apres une mise a jour j ai la 4g et je voudrais mettre la 3g Merci

Bloquer des appels indésirables

Bonjour. Je voudrais bloquer des appels malveillants, mais je ne trouve pas la manip sur mon Pulp 4G. A défaut, quelqu'un a-t-il téléchargé un bloqueur d'appels ? Merci.

étoile et carré

Bonjour, j'ai un soucis avec ma fiche pour recharger mon Wiko il y a du jeu et je dois mettre un stylo pour que ça fasse contact mais bon j'ai acheter ce Wiko sur le site de mobistar qui est devenu orange il me demande de faire étoile carré 06carré et j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit