Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

mode d'emploi complet wiko pulp 4G

Bonjour ou trouver cette notice merci

Remettre du crédit quand on n'a pas d'abonnement

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas d'abonnement pour mon appareil. Quand je l'ai acheté on m'a montré où je devais me rendre pour faire une recharge directement de mon compte en banque à l'appareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien gentil car... voir la suite

je recherche la notice de base

Bonjour, je cherche notice impossible de me connecter sur mon PC

Mode d'emploi smartphone wiko pulp 4g

Bonjour cherche mode d'emploi merci

Répondre

configuration messagerie free sur Wiko PulpG

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux configure la messagerie free.

Répondre

bip clavier

Bonjour, comment désactiver le bip clavier à chaque appui sur une touche

Mise en route du telephone

Bonjour, Je viens de recevoir le telephone et je desire le mettre en fonctionnement, merc ide votre aide

Répondre

Mode d'emploi Wiko PULP 4G

Bonjour Recherche un document qui me permettra "éventuellement" d'utiliser le portable susmentionné Merci

wiko pulp 4 g - fonctions

bonjour, je souhaite utiliser au mieux mon wiki pulp. qui peut me donner des tuyaux afin de bien connaitre les touches (je viens d'apprendre par exemple comment on faisait une capture d'écran) ou m'envoyer la notice si vous avez. j'ai surtout un autre so... voir la suite

Télécharger photo sur PC

Bonjour tout le monde, J'ai fait quelques photos mais j'aimerais les partager avec des amis. Quelqu'un saurait me dire comment les charger sur mon PC. Si quelqu'un avait la solution je serais bien contente. D'avance, merci beaucoup.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit