Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

Remettre du crédit quand on n'a pas d'abonnement

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas d'abonnement pour mon appareil. Quand je l'ai acheté on m'a montré où je devais me rendre pour faire une recharge directement de mon compte en banque à l'appareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien gentil car je n'ai plus que 3€ de crédit et je n'irai plus loin à ce rythme. D'avance merci pour qui pourra me fournir une réponse. Bonne fin de journée.

Consulter les 2 réponses à la question Remettre du crédit quand on n'a pas d'abonnement

  • Allez à un automate de votre banque ou autre banque, introduisez votre carte comme pour un retrait et dans le menu choisissez recharge mobil et après choisissez l'opérateur et suivez les instructions. Bien à vous.
  • Bonjour, et merci pour la réponse. Pour finir en cherchant dans tous les coins, j'ai trouvé et ça se trouve sur mon appareil dans "boite à outils SIM" et là j'ai pu recharger directement avec mon compte. J'avais posé la question me trouvant loin d'un automate et sans véhicule. Cordialement et merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est symphatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit