Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

95 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

Y a-t-il un répondeur

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis un moment pour mettre un répondeur lorsque je ne suis pas disponible et que je puisse rappeler la personne. Je ne trouve pas. D'avance merci si vous avez une réponse.

Répondre

Radio FM

Bonjour, Peux t'on se servir de ce wiko pour ecouter la radio FM sans avoir a mettre les ecouteurs et le son est il de bonne qualité certaines personnes disent que le son donne l'impression d'une voix de robot....!? Merci

J'achete ou j'achète pas ???

Bonjour Il parait que le tactile n'est pas tip top est ce vrai ??Ainsi que le son en sortie des écouteurs...!j'ai l'intention de l'acheter dans la semaine sachant que je ne suis pas un accroc des jeux ainsi que des sms est ce malgré tout un bon achat ?? m... voir la suite

Probleme de suppression de fichiers

Bonjour Propriétaire depuis peu d'un wico pulp 4 g, je n'arrive pas à supprimer un fichier musique qui est dans gestionnaire de fichier. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Répondre

Transfert photos

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment faire le transfert de photos sur mon ordi et savoir si elles restent dans mon appareil. Vu qu'on ne sait pas enregistré l'appareil, est-il reconnu lorsqu'il est connecté avec la prise USB. Merci pour v... voir la suite

Répondre

APPLICATIONS ADRESSE URL

BONJOUR QUAND JE SUIS SUR GOOGLE ,ET QUE JE SUIS UR LELIEN SOUHAITE IL M EST DIT PAS D'ADRESSE URL MERCI

CONNEXION

BONJOUR LORSQUE J AI UNE ADRESSE MAIL SUR GOOGLE IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER :PAS D'URL MERCI

Notice du wiko pulp 4G

Bonjour Je souhaitrai avoir la notice de cet appareil pour une meilleure utilisation merci

Répondre

Notice du wiko pulp 4G

Bonjour Je souhaitrai avoir la notice de cet appareil pour une meilleure utilisation merci

Répondre

mode d'emploi détaillé

Bonjour, notamment: comment enregistrer des n° de contacts abrégés? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit