Y a-t-il un répondeur
Bonjour tout le monde, Je cherche depuis un moment pour mettre un répondeur lorsque je ne suis pas disponible et que je puisse rappeler la personne. Je ne trouve pas. D'avance merci si vous avez une réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde, Je cherche depuis un moment pour mettre un répondeur lorsque je ne suis pas disponible et que je puisse rappeler la personne. Je ne trouve pas. D'avance merci si vous avez une réponse.
Bonjour, Peux t'on se servir de ce wiko pour ecouter la radio FM sans avoir a mettre les ecouteurs et le son est il de bonne qualité certaines personnes disent que le son donne l'impression d'une voix de robot....!? Merci
Bonjour Il parait que le tactile n'est pas tip top est ce vrai ??Ainsi que le son en sortie des écouteurs...!j'ai l'intention de l'acheter dans la semaine sachant que je ne suis pas un accroc des jeux ainsi que des sms est ce malgré tout un bon achat ?? m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Propriétaire depuis peu d'un wico pulp 4 g, je n'arrive pas à supprimer un fichier musique qui est dans gestionnaire de fichier. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment faire le transfert de photos sur mon ordi et savoir si elles restent dans mon appareil. Vu qu'on ne sait pas enregistré l'appareil, est-il reconnu lorsqu'il est connecté avec la prise USB. Merci pour v... voir la suite
BONJOUR QUAND JE SUIS SUR GOOGLE ,ET QUE JE SUIS UR LELIEN SOUHAITE IL M EST DIT PAS D'ADRESSE URL MERCI
BONJOUR LORSQUE J AI UNE ADRESSE MAIL SUR GOOGLE IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER :PAS D'URL MERCI
Bonjour Je souhaitrai avoir la notice de cet appareil pour une meilleure utilisation merci
Bonjour Je souhaitrai avoir la notice de cet appareil pour une meilleure utilisation merci
Bonjour, notamment: comment enregistrer des n° de contacts abrégés? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil