Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

haut parleur défectueux

bonjour mon Wiko active le haut parleur à chaque appel .. quand je reçois un appel on entend toute ma conversation pourtant l icône du haut parleur ne s allume pas !!! j ai essayé plusieurs manipulations mais rien à faire le haut parleur s activé quand je reçois mais pas quand j appelle merci

Consulter les 5 réponses à la question haut parleur défectueux

  • Bonjour,il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .Excellente journée
  • On va essayer la réinitialisation ! Merci.
  • Bonjour, Mon époux rencontre le même problème et on a tout essayé et rient à faire par contre il décroche, désactive le haut-parleur et répond ensuite !!! On ne comprend pas ce qui se passe, désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, j'ai eu le même cas, j'ai redémarré ça a fonctionné mais quelques temps plus tard ça a recommencé j'ai du donc faire une réinitialisation. depuis plus ce symptôme mais est venu un autre problème, en activité ou non le téléphone redémarre tout seul.
  • Bonjour.Moi aussi ca me l'a fait,j"ai éteint mon téléphone puis je l"ai rallumé ,depuis ca ne le fait plus,essayer ce systeme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit