Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
640 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Appareil photo 13 mégapixels

Rejoindre

pour télécharger photos via ordinateur orange

Bonjour, impossible de télécharger photos via usb de smartphone wiko pulp 4G version 8 sur ordinateur perso, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pour télécharger photos via ordinateur orange

  • Bonjour normalement en branchant directement par usb tu as un parametre qui va s ouvrir sur ton ecran et la ca va se telecharger direct qui se met dans tes images dansl ordi
  • Bonjour, j'ai le même problème, il ne se passe rien !
  • Bonjour il faut deja que ton ordi reconnait ton mobile change de port usb on sait jamais bizarre
  • Bonjour. Merci pour ta réponse mais en faisant comme tu dis, je n'ai toujours pas de résultat...Dois-je mettre à jour la Galerie photos comme demandé? Quand on branche USB sur le smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran de celui-çi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit