Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2038 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

28 questions sur la communauté ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE - Lave linge top - WHIRLPOOL

essorage vitesse

Bonjourquels sont les differents niveaux d essoragemerci

Garantie de 1 ou 2 ans ?

Bonjour, la garantie est de 1 an ou 2 ans pour cette machine "seconde vie " ? Merci d'avance

lessive liquide

Bonjour, Peut on utiliser de la lessive liquide avec l'option "départ différé" . Doute avec l'indication portée au manuel d'utilisation "Départ différé". Merci,

Répondre

Mettre la lessive

Où doit-on mettre la lessive ? Dans lequel des 3 compartiments ? gauche ? milieu ? droite ? Merci d'avance de votre réponse rapide

Dans quel compartiment dois-je mettre la lessive

Où dois-je mettre la lessive ? Dans quel compartiment ? à gauche ? au milieu ? à droite ? Pourquoi 3 compartiments lessives ?

Départ différé

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi il ne faut pas utiliser de lessive liquide avec le départ différé. Je l'ai tjrs fais avec mes anciennes machine. Merci pour vos réponse

Répondre

Matériaux de la cuve ?

Quel est le matériau dont est fait la cuve ?

Difference

Bonjour,Qu'a de plus leTDLRB 6252BSFR/N au TDLRBX 6252BSFR?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit