deux question
bonjour je vient d'acheter une machine a laver whirlpool zen 6 impec mais je ne trouve pas le programme 90° et la porte trappe ne reste pas ferme je doit garde la mains dessue juste qu'au départ comment faire un défaut!! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , pour répondre à votre question pour laver à 90 degrés c est sur le programme Cotton vous pouvez changer le degrés de lavage de chaque programmes . Et pour la porte de la machine c est pas normal que vous devez la tenir avant le programme
bonjour je vient d'acheter une machine a laver whirlpool zen 6 impec mais je ne trouve pas le programme 90° et la porte trappe ne reste pas ferme je doit garde la mains dessue juste qu'au départ comment faire un défaut!! merci
Bonjour, j'ai récemment acheté un lave linge top whirlpool zen TDLRBX6252BSFR, et la fonction départ différé ne fonctionne déjà plus. Lorsque je sélectionne mon programme et que j'active la touche « départ différé » seul le symbole s'affiche mais le temps... voir la suite
Bonjour, la garantie est de 1 an ou 2 ans pour cette machine "seconde vie " ? Merci d'avance
Bonjour, Peut on utiliser de la lessive liquide avec l'option "départ différé" . Doute avec l'indication portée au manuel d'utilisation "Départ différé". Merci,
Où doit-on mettre la lessive ? Dans lequel des 3 compartiments ? gauche ? milieu ? droite ? Merci d'avance de votre réponse rapide
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi il ne faut pas utiliser de lessive liquide avec le départ différé. Je l'ai tjrs fais avec mes anciennes machine. Merci pour vos réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil