Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
1942 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

28 questions sur la communauté ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE - Lave linge top - WHIRLPOOL

Merci de votre réponse

Merci pour votre réponse. J'ai eu donc la bonne réaction de la mettre plutôt à droite qu'à gauche.

Répondre
Question résolue

Quantité de lessive a utiliser ?

Bonjour,Quelle quantité de lessive intégrée? Merci

Lave linge top whirlpool zen TDLRBX6252BS programme laine

Bonjour il est écrit dans la notice programme laine 1kg ???? D'abord j'aimerais savoir le poids c'est sec ou mouillé (je pense que c'est sec) parce que ça fait une sacrée différence ? Et puis je me dis 1 kg ça fait quoi comme volume en pull par exemple ? ... voir la suite

Répondre

MODIFIER LA DUREE SUR UN PROGRAMME pour ce lave linge.

Bonjour - comment modifier le temps de lavage de 3 H 15 à 1H 55 sur le programme ECO 40-60 de ce lave-linge TOP - Aucun bouton DUREE n'existe sur ce LAVE LINGE TOP - WHIRLPOOL ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE.MERCI

température maxi de lavage

Bonjour, peut on laver à 95°c? merci

Départ différé

BonjourLe départ différé ne répond pas. En appuyant sur la touche, le temps de lavage clignote mais impossible de choisir le délai de départ.merci

Question résolue

Durée cycle Délicat

Bonjour, quelle est la durée du cycle Délicat ? Ce n'est pas noté dans la notice (il y a des petites étoiles à la place du temps), je suppose que ça dépend du poids du linge… mais en moyenne, quelle est la durée de ce cycle ? Merci beaucoup. Bonne journée

Infos départ différé

BonjourComment programmer le départ différé ?merci

Question résolue

Stabilité appareil à l'essorage

BonjourComment stabiliser appareil qui bouge dans tous les sens à l'essoragemerci

Déçue de cette machine whirlpool

La machine laisse un dépôt blanchâtre dès les premières utilisations, ce n'était pas le cas sur mon ancienne machine le tambour était tout brillant, celle-ci dès le départ laisse ce dépôt blanc sur le tambour, ça fait vieux et c'est désagréable au toucher... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit