Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3223 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

46 questions sur la communauté ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE - Lave linge top - WHIRLPOOL

Filtre microplastiques

Bonjour. Cette machine est-elle équipée d'un filtre à microplastiques, pour respecter la norme en vigueur depuis le 1er janvier 2025? A défaut, connaissez-vous une machine à ouverture TOP qui en soit dotée? Merci.

Question résolue

Machine a laver Whirlpool TDLRBX6252BSFRN

Bonjour, la machine a laver n arrive plus à démarrer. Quand on appuie sur départ, message d on, puis le tableau affiche 2h10 et diminue jusqu'à end puis affichage tourne avec 6th sense qui clignote. Ainsi de suite. Avez vous une idée du problème ? (Whirlp... voir la suite

bruit à l'essorage

bonjour, est-ce normal ce bruit strident aigu à l'essorage ? merci

trouver manuel utilisation

Bonjour je cherche le Guide utilisation TDLRBX6252BSFR

Question résolue

programme

bonjour, comment fonctionne le programme laine ? le tambour tourne t il ? combien d'essorages ?merci

Arret cuve pleine

Bonjour , J'aurai aimé savoir si cette machine est quipé de "l'arret cuve pleine". Merci

Question résolue

Peut on installer le lave linge de côté ?

Bonjour Peut on installer le lave linge de côté ?

Question résolue

crayon tombé entre la paroie de la machine et le tambour

Bonjour, un crayon est tombé entre la paroi de la machine et le tambour. Je ne peux pas le récupérer. Du coup j'ai peur de lancer une machine et que ça la fasse tomber en panne. un conseil ? Merci

des roulettes

Bonjour, la machine a-t-elle des roulettes pour pouvoir la déplacer ? Merci

Adoucissant

Bonjour cette machine est géniale.. seulement après chaque lavage de l'eau reste là où l'on met l'adoucissant .. donc impossible de mettre ce dernier . Sans que le produit débordé.. Neuve donc pas bouchée par le produit .. rencontrer vous ce prb ? Comment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit