Durée programme Magic
bonjour Merci pour vos réponses...Et peut-on avoir une action sur la durée, car jusqu'à présent, sur ma machine , j'aimais bien le programme court à 40°? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Merci pour vos réponses...Et peut-on avoir une action sur la durée, car jusqu'à présent, sur ma machine , j'aimais bien le programme court à 40°? Merci
Merci de préciser durée lavage délicat et si on peut rajouter du linge une fois mise en route !
BonjourJe viens d'acheter ce modèle. Après une première utilisation, je constate que le compartiment avec l'adoucissant ne s'est pas vidé. L'adoucissant ne s'est pas déversé dans le tambour. La totalité de l'adoucissant est resté dans le compartiment. Pou... voir la suite
Bonjoury a t'il un mode d'emploi a la livraisonmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe départ différé ne répond pas. En appuyant sur la touche, le temps de lavage clignote mais impossible de choisir le délai de départ.merci
Bonjour, quelle est la durée du cycle Délicat ? Ce n'est pas noté dans la notice (il y a des petites étoiles à la place du temps), je suppose que ça dépend du poids du linge… mais en moyenne, quelle est la durée de ce cycle ? Merci beaucoup. Bonne journée
BonjourComment stabiliser appareil qui bouge dans tous les sens à l'essoragemerci
La machine laisse un dépôt blanchâtre dès les premières utilisations, ce n'était pas le cas sur mon ancienne machine le tambour était tout brillant, celle-ci dès le départ laisse ce dépôt blanc sur le tambour, ça fait vieux et c'est désagréable au toucher... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil