Filtre microplastiques
Bonjour. Cette machine est-elle équipée d'un filtre à microplastiques, pour respecter la norme en vigueur depuis le 1er janvier 2025? A défaut, connaissez-vous une machine à ouverture TOP qui en soit dotée? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Cette machine est-elle équipée d'un filtre à microplastiques, pour respecter la norme en vigueur depuis le 1er janvier 2025? A défaut, connaissez-vous une machine à ouverture TOP qui en soit dotée? Merci.
Bonjour, la machine a laver n arrive plus à démarrer. Quand on appuie sur départ, message d on, puis le tableau affiche 2h10 et diminue jusqu'à end puis affichage tourne avec 6th sense qui clignote. Ainsi de suite. Avez vous une idée du problème ? (Whirlp... voir la suite
bonjour, comment fonctionne le programme laine ? le tambour tourne t il ? combien d'essorages ?merci
Bonjour , J'aurai aimé savoir si cette machine est quipé de "l'arret cuve pleine". Merci
Bonjour Peut on installer le lave linge de côté ?
Bonjour, un crayon est tombé entre la paroi de la machine et le tambour. Je ne peux pas le récupérer. Du coup j'ai peur de lancer une machine et que ça la fasse tomber en panne. un conseil ? Merci
Bonjour, la machine a-t-elle des roulettes pour pouvoir la déplacer ? Merci
Bonjour cette machine est géniale.. seulement après chaque lavage de l'eau reste là où l'on met l'adoucissant .. donc impossible de mettre ce dernier . Sans que le produit débordé.. Neuve donc pas bouchée par le produit .. rencontrer vous ce prb ? Comment... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil