Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
2780 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

37 questions sur la communauté ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE - Lave linge top - WHIRLPOOL

Durée programme Magic

bonjour Merci pour vos réponses...Et peut-on avoir une action sur la durée, car jusqu'à présent, sur ma machine , j'aimais bien le programme court à 40°? Merci

choix température

Bjr peut-on modifier les températures des programmes? Merci

durée du lavage délicat

Merci de préciser durée lavage délicat et si on peut rajouter du linge une fois mise en route !

compartiment adoucissant ne se vide pas

BonjourJe viens d'acheter ce modèle. Après une première utilisation, je constate que le compartiment avec l'adoucissant ne s'est pas vidé. L'adoucissant ne s'est pas déversé dans le tambour. La totalité de l'adoucissant est resté dans le compartiment. Pou... voir la suite

y a t'il un mode d 'emploi a la livraison

Bonjoury a t'il un mode d'emploi a la livraisonmerci

Départ différé

BonjourLe départ différé ne répond pas. En appuyant sur la touche, le temps de lavage clignote mais impossible de choisir le délai de départ.merci

Question résolue

Durée cycle Délicat

Bonjour, quelle est la durée du cycle Délicat ? Ce n'est pas noté dans la notice (il y a des petites étoiles à la place du temps), je suppose que ça dépend du poids du linge… mais en moyenne, quelle est la durée de ce cycle ? Merci beaucoup. Bonne journée

Infos départ différé

BonjourComment programmer le départ différé ?merci

Question résolue

Stabilité appareil à l'essorage

BonjourComment stabiliser appareil qui bouge dans tous les sens à l'essoragemerci

Déçue de cette machine whirlpool

La machine laisse un dépôt blanchâtre dès les premières utilisations, ce n'était pas le cas sur mon ancienne machine le tambour était tout brillant, celle-ci dès le départ laisse ce dépôt blanc sur le tambour, ça fait vieux et c'est désagréable au toucher... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit