Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2038 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

28 questions sur la communauté ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE - Lave linge top - WHIRLPOOL

roulettes sous la machine

bonjour cette machine a t elle des roulettes ? et pour le capot avez vous des problèmes de rouille qui est un problème sur les wirpool merci

Pb d'arrivée d'eau sur lave linge

bonjour à toutes et à tous, le voyant de pb sur l'arrivée d'eau est allumé et je ne peux pas faire fonctionner le lave linge ! Mais l'eau arrive bien par le tuyau d'alimentation... Il y a un filtre bleu sur le lave linge au niveau du branchement du tuyau ... voir la suite

température

Bonjour Comment modifier la température qui s'affiche. J'appuie sur le bouton correspondant et il ne se passe rien !

Programme Eco 60 inexistant

Bonjour, Alors que le bandeau de commande de ce lave linge whirlpool zentdlrbx6252bsfr/ indique un programme Eco 40/60, j'ai découvert à la livraison qu'il ne permet qu'un programme Eco 40. Le 60 est inexistant. Avez vous ce même cas? D'autre part le ling... voir la suite

Trappe d'accès au fond de cuve

Bonjour à toutes et tous, je voudrai vous parler de la trape d'accès au fond du tambour qui par rapport aux autres marques de machines et protubérante avec des angles assez obtus ce qui pourrait accrocher des vêtements fragiles (soie, foulards, chemisiers... voir la suite

notice

Bonjourcherche la notice codes anomaliemerci

Le lave-linge ne démarre pas

Bonjour,Le mot service s'affiche, que faire svp?Merci

Répondre

Machine whirlpool

Bonjour , pour répondre à votre question pour laver à 90 degrés c est sur le programme Cotton vous pouvez changer le degrés de lavage de chaque programmes . Et pour la porte de la machine c est pas normal que vous devez la tenir avant le programme

Répondre

deux question

bonjour je vient d'acheter une machine a laver whirlpool zen 6 impec mais je ne trouve pas le programme 90° et la porte trappe ne reste pas ferme je doit garde la mains dessue juste qu'au départ comment faire un défaut!! merci

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment acheté un lave linge top whirlpool zen TDLRBX6252BSFR, et la fonction départ différé ne fonctionne déjà plus. Lorsque je sélectionne mon programme et que j'active la touche « départ différé » seul le symbole s'affiche mais le temps... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit