Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
4440 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

F 13 Code erreur

bonjour, ma machine affiche le code F13 elle a été achetée en juin 2023 ! et la serrure n'est pas abimée , est ce que cela est arrivé à d'autres utilisateurs. C'est la cata car il n'y a rien de suspect est un défaut du fabricant? merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question F 13 Code erreur

• Non, j'ignore totalement

• Moi aussi de temps en temps elle l'affiche, mais je change le programme du coup elle redémarre

• Je n'ai jamais eu ce problème !!!

• Oui nous avons eu le même problème seulement un an après l'achat, la sécurité porte et la platine de commande ont été changés sous garantie, mais il semblerai que ce soit une maladie de ce modèle...

On est franchement décu de cette machine, jamais eu un problème aussi rapidement, on avait une electrolux avant elle a tenu 13 ans sans soucis et elle était moins bruyante que cette "silent" avec moteur induction

• @thor16223231 merci pour votre réponse. je suis extremement décue egalement car elle n'est pas aussi silencieuse que je le pensais.... et mon ancienne machine brandt a montré des signes de fatigues au bout de 11 ans ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit