Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
4215 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Avantages et inconvénients

Bonjour
Quels sont les inconvénients de cet appareil.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Avantages et inconvénients

• Bonjour vous avez reçue de nombreuses réponses une de plus pour vous dire que je la trouve géniale.. . Tout pour plaire facilité d'emploi silencieuse . Nombreuses possibilités . Pour choir son programme souhaité avec les touches temps ,degré essorage .. super ..

• bonjour je ne trouve pas d'inconvénients.

• Il faut penser à essuyer la partie au dessus du tambour de la machine. C'est vraiment très mouillé et ça peu couler dans la partie charnière du couvercle. Cette partie est très rouillée sur la machine à laver de ma mère. Je n'avais pas ce problème avec mon autre machine à laver.

• @nmar12635323 Bonjour Merci je ne le fais

Jamais .. il est vrai que le tambour reste très mouillé

Au dessus du tambour .. et pas difficile de l'essuyer .. cette machine à toutes les qualités. Parfaite .. programmation essorage silencieuse . Très contente

• Bonjour,

Pas de problème pendant 1,5 an. Puis la machine n'essore plus. Vérification par Darty du moteur qui est OK, puis changement de la carte INVERTER qui semble être le point faible des Whirlpool. Visiblement la machine n'essore pas si le linge n'est pas correctement réparti autour du tambour. Il faut ouvrir, déplacer le linge, puis ré-essayer. Un peu galère.

• Aucun inconvénient. C'est pour cela que je l'ai acheté.

• Jusque là aucun ,peu bruyant,lave très bien,linge bien essoré sèche donc vite

• Trop bruyant, surtout pour une machine dite "silence". Et panne de carte principale après seulement un an, ça en dit long sur la qualité...

• Ce lave linge ne présente aucun inconvénient. Il est très facile d'emploi. Ce que j'apprécie le plus est que le linge ressort très peu froissé.

• Pour moi très bonne machine ,un bon choix de programme avec différentes températures,j'en suis très contente

• Pour moi aucuns, bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit