Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2108 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

température maxi de lavage

Bonjour, peut on laver à 95°c? merci

Consulter les 15 réponses à la question température maxi de lavage

  • Bonjour, je n'ai trouvé aucun programme dont la température soit si élevée contrairement à ce que vous répond une autre personne. Pour éviter toute surprise -comme moi-même en ai eu- je vous conseille de télécharger la notice produit, elle est complète et détaille tous les programmes et mode d'emploi -en tout cas sur ce site Darty.

  • Bonjour, la machine est programmée pour des lavages allant de 20 à 60 °. Le coton, uniquement, de 20 à 95 °. Il suffit de changer la température en appuyant sur le bouton température. MKF 78

  • Bonjour, les températures de lavage sont préréglées en fonction des textiles. La température maxi est de 60 degrés.

  • Bonjour, jusqu'à présent, je n'ai jamais utilisé 95° car je trouve que 60° c'est largement suffisant

  • Bonjour,non,maxi 60

  • Oui, dans le programme coton, en modifiant la température grâce à la touche TEMP

  • Je viens de découvrir qu'ont peux laver à 95 degrés alors que depuis 1 an je lave à 60 degrés maximum. Heureusement j'ai lu les commentaires qui m'ont aidé.

  • Bonjour, malheureusement la température maximum et de 60° et les programmes de lavages sont plutôt long.....

  • Bien sûr, uniquement les pièces en coton cependant, bien regarder sur l'étiquette de conseils de lavage. Pour ce lave-linge, cette température figure au programme coton, qui est d'abord 60° mais que l'on peut changer jusqu'à 95° en appuyant sur la touche "température" jusqu'à 95°.

  • oui il y a un programme coton qui va jusqu'à 95°!

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit