Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

le temoin service s allume

bonjour, le témoin service s allume en rouge que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question le temoin service s allume

• Bonjour, je ne peux pas dire mieux que nos collègues. Ça ne m'est jamais arrivé. Désolée !

• Bonjour

jamais eu ce désagrément !

à votre place je suivrai le conseil de Marc

• Bonjour,

Ça ne m'est jamais arrivé.

Il n'y a pas de code sur l'écran ?

Sinon j'ai regardé sur internet il est conseillé de vérifier le câble électrique mais a priori c'est lié avec le niveau d'eau soit trop soit pas assez , donc vérifier que l'arrivée d'eau soit assez ouverte (pas assez d'eau), ou que la vidange ne soit pas obstrué ( trop d'eau) vérifier aussi le filtre...

Bon courage

• Bonjour,

Merci de vous reporter à la notice utilisateur. Il suffit de tout réinitialiser.

"La machine indique un code anomalie et/ou le témoin

« Service » s'allume• Éteignez la machine, débranchez la prise et attendez environ 1 minute avant de la rallumer.

• Si le problème persiste, appelez le service Après-vente."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit