Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
1959 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Dans quel compartiment dois-je mettre la lessive

Où dois-je mettre la lessive ?

Dans quel compartiment ? à gauche ? au milieu ? à droite ?

Pourquoi 3 compartiments lessives ?

Consulter les 13 réponses à la question Dans quel compartiment dois-je mettre la lessive

  • Bonjour,

    Voir photo envoyé

  • La lessive se met dans le compartiment le plus à droite. Celui du milieu c'est pour l'adoucissant (soupline). Je ne me sers pas du compartiment de gauche.

  • La lessive se met à droite, l'assouplissant au milieu et je suppose que tout à gauche, c'est pour l'eau de javel. Tout est indiqué dans la notice qui accompagne le produit.

  • compartiment I : lessive en cas de prélavage (comme indiqué sur votre photo)

    compartiment avec fleur : adoucissant (au milieu)

    compartiment II : lessive (liquide ou poudre)

    voilà, c'est clair. On ne se trompe pas avec la gauche, la droite, le 1er, le 3ème...

    Et les symboles sont les mêmes sur tous les lave-linges.


  • Bonjour,

    Le bac de gauche sert en cas de prélavage.

    Le bac du milieu sert à l'assouplissant.

    Le bac de GAUCHE sert pour la LESSIVE.


    Bonne lessive


  • Mettre la lessive dans le compartiment de gauche, celui du milieu concerne l'adoucissant et celui de droite sert pour mettre la javel.

  • Compartiment de droite

  • Bonjour la lessive se met dans le compartiment de droite. Au milieu c'est pour mettre l'adoucissant et celui de gauche c'est pour le cas où vous faite un près lavage.

  • Bonjour, la lessive liquide ou poudre se met dans la 3eme compartiment en partant de la gauche. Celui du centre est destiné à l'assouplissant et le premier à de la lessive également si vous désirez faire un prélavage en cas de linge vraiment très salé. Perso je ne l'utilise jamais. Voilà bonnes tournées de linge ??

  • J'utilise le compartiment du milieu pour l'adoucissant et je mets une capsule de lessive directement dans le tambour. Il y a plusieurs façons d'utiliser les produits lessive. La meilleure réponse est de Jean2422326.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit