Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2038 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

MODIFIER LA DUREE SUR UN PROGRAMME pour ce lave linge.

Bonjour - comment modifier le temps de lavage de 3 H 15 à 1H 55 sur le programme ECO 40-60 de ce lave-linge TOP - Aucun bouton DUREE n'existe sur ce LAVE LINGE TOP - WHIRLPOOL ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE.MERCI

Consulter les 7 réponses à la question MODIFIER LA DUREE SUR UN PROGRAMME pour ce lave linge.

  • Merci pour votre réponse - mais il n'y a pas de bouton TEMPS - sur ce Lave-Linge il existe un BOUTON DEPART DIFFERE pour permettre de démarrer la lessive à une heure fixée.

    Bon WK et j'attends d'autres réponses pour me dépanner.

    MERCI

  • Bonjour, la machine va elle même peser le poids du linge et évaluer l'importance de la "crasse" seulement au bout de quelques minutes de lavage.

    Cela peut être déconcertant lors des premières utilisations et être incensé qu'une lessive dure plus de 3 heures pour un programme éco. Effectivement tout ceci n'est pas concrètement expliquer au moment de l'achat. Je l'ai découvert moi-même, au fur et à mesure.



  • On ne peut pas modifier soi-même la durée pour un programme donné. Seul le poids du linge modifie automatiquement la durée au bout d'un certain temps après le démarrage du programme. Le principe du programme ECO, c'est qu'il consomme moins d'eau mais qu'il nécessite une durée plus longue. Pour avoir une durée plus courte, il faut choisir le programme COTON qui est équivalent en qualité de lavage mais qui est moins économique.

  • Je voulais dire que c'est probablement la machine qui pèse le linge et adapte la durée du cycle.

  • bonjour ! ,vous avez de nombreuses possibilités de temps, depuis 30 mns jusqu'à 3hrs 15, tournez les boutons et vous verrez les temps s'afficher

    • @bera63441361 Merci mais je n'ai pas de bouton sur cette machine - juste une touche pour DEPART DIFFÉRÉ qui me permet de démarrer une lessive à une heure précise !!

      Aucun bouton et aune touche pour le TEMPS.

      Merci pour votre aide .....

  • Je pense que c'est le poids du linge qui détermine la durée du cycle mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette option.

  • En agissant sur le bouton temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit