Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
3030 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Quantité de lessive a utiliser ?

Question résolue

Bonjour,

Quelle quantité de lessive intégrée?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quantité de lessive a utiliser ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, sur le document joint à l'achat de votre machine, ils conseillent de la lessive en poudre.

Personnellement, j'utilise les deux, que je place à l'intérieur du tambour, afin de mieux nettoyer mon linge, que cela soit du linge noir, du linge blanc où en couleur, ainsi que l'adoucissant que je mets à l'intérieur du tambour.

Si vous avez un linge très sale, vous pouvez utiliser du bicarbonate une cuillère à soupe de bicarbonate Bio.

• Bonjour, il faut respecter les doses des fabricants de lessive.

• Bonjour

Idéalement j utilise des capsules cela évite tout soucis

Bonne journée

• Il n'y a pas de lessive intégrée dans cette machine. Il faut comme pour tout lave linge mettre la quantité nécessaire en fonction du volume de linge et son degré de salissure.

• Bonjour,

Un pod de lessive ou suivre les indications sur la bouteille de lessive. En principe entre un demi et un bouchon.

Bonne journée

• Merci à tous les membres pour leurs réponses. Je vois que vous respectez les mêmes dosages que moi . Le réparateur m'avait en fait dit que j'en utiliser trop, raison pour laquelle ma machine fuyait !!

Bonne journée à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit